• Avoir des puffles , vetement ect...

    Avoir des puffles , vetement ect...Bonjour ! voici comment gagner des chose que les autre porte souvent ( livre , citrouille blousson , non-membre portent des puffles par exemple blanc ...)

    voici les image guide , tout en dessin !

    Voila :

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    3
    Lundi 14 Novembre 2011 à 17:58

    Merci, ça ne me fait plus du tout mal au yeux ^^.

    2
    Samedi 12 Novembre 2011 à 19:03

    si tu veut , apres je crée les fond , ne t'inquite pas la mascotte a ete devoiler , il est ariver , sinon si je porte des lunette desoler je vais vite aranger sa .

    1
    Vendredi 11 Novembre 2011 à 23:10

    Je ne veux pas te contrarier mais...

    Ton fond de blog est super!

    Mais le reste me fait très mal au yeux déjà que je porte des lunettes, ça m'âbimes les yeux, en ce moment même j'ai bien du mal à écrire ce commentaires, je ne voit presque rien de ce que j'écrit.

    Le bleu cyan m'explose les yeux et pareille pour le vert pétant.

    Quand on écrit un commentaire on ne voit presque rien puisque l'écriture de commentaire est en gris et le fond gris claire.

    Ca ne te fait peut-être pas mal au yeux toi, mais tu est encore très jeunes, et tu ne porte peut-être pas de lunettes comme moi.

    Alors c'est très déplaisant d'avoir mal au yeux en lisant un blog.

    Je te conseille de mettre l'écriture en bleu foncé pour les commentaire, le bleu cyan en violet et le vert pétant en noir.

    Je ne t'oblige pas de changer, après tout c'est ton blog.

    Répond moi sur mon blog pour dire ce que tu en pense, j'espre ne pas t'avoir véxès.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :