• Chapeau pour noël !

    Bonjour , sur Club penguin , certain on eu des idée pour chapeau , pour haloween ,

    J'organise un concour de chapeau puffles noël 2011 !

    La recompense est une clef d'on il est marquer le code du carnet de la mascotte , le vainceur pouras donc remporter la clef et savoir avant tous le monde qui et c'est quoi la mascotte

    voici la clef :

    Chapeau pour noël !

    Je choisirais les meuilleur idée que vous aurais choisi dans " commentaire " vous voterais , et j'elurais quel qu'un , qui auras le droit de aller voir le carnet de la mascotte ! Pour s'inscrire , il faut donner votre idée et votre pseudo , et je les desiderais et il seront en sondage ! Merci ,  de commencer des maintenan ! Aurevoir !

     

    Voici une idée d'un francais :

    Chapeau pour noël !

    Sa c'est du terifiant , j'elurais 5 personne , le theme est bienssure " Noël " car Haloween c'est finin ! Bonne imagination !

     

    Mon  idée :

    Chapeau pour noël !


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :