• Club penguin

    Venez jouer avec nous sur CLUB PENGUIN

    Voici la pub [VERSION-ANGLAISE]

    Merci , amusez-vous biens sur Club Penguin !

     

    Club penguin

    Club penguin

    Club penguin


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    5
    IH HI
    Mardi 12 Février 2013 à 16:56

    salut je suis nouveaux ici, 

    quel'qu'un pourrait m'aider

     

    si vous voulais me rencontré, je m'apelle kellinsws2

    BYE!!!!!!!!

    4
    Mardi 10 Juillet 2012 à 20:53
    3
    RIHANNA6
    Mardi 1er Novembre 2011 à 13:53

    UJYYTJJYY


     

    2
    XPuffles1 Profil de XPuffles1
    Mardi 25 Octobre 2011 à 14:38

    De riens

    1
    Mardi 25 Octobre 2011 à 11:16

    Salut ! Moi c' est la créatrice du blog :

    infositesclubpenguin!

    J' ai bien aimer ton commentaire sur mon blog !

    Merci de repasser ^^

    ~clubpenguin~

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :